vendredi 26 octobre 2007

Le retour de Daft Punk



Et voilà, c'est fait, Daft Punk revient avec un zeste d'originalité comme le veut la tradition. Les premier à avoir offert un titre en MP3 ou offrir des bonus en ligne nous font le coup de la pub.

L'idée est simple et diablement efficace. Une petite vidéo avec les liens sur tous les sites communautaires auxquels appartient le groupe (Myspace, Facebook, mais aussi Dfttalive.com et youtube).
Mieux qu'un petit lien, cette vidéo propose un mini site complet sur l'album live du groupe. news, Bio, Tracklisting, photo, vidéo, newsletter et même shop pour télécharger directement les morceaux sur la plate-forme de son choix.

Les fans le mettent sur le blog et leur site et vous permet d'avoir une communication ciblée en plein dans le coeur de cible.


Du marketing viral associé à un site dédié à l'événement le tout avec une bonne dose de communautaire, Daft Punk frappe un grand coup.

C'est la société ibernatus (spécialiste en Sites full Flash dynamiques, Sites communautaires 2.0, Ecards virales, Jeux interactifs ) qui réalise le projet.

Malins les Versaillais !

0 commentaires: