mardi 28 octobre 2008

coup de coeur blog musique

BLOGOSPHERE




Un rapide zoom sur deux artistes forts sympathiques qui ont rejoint mes flux RSS.
Galanterie oblige, on commence par la jeune et pétillante fille du Rock. Un blog noir (rock) et rose (fille) frais et sympathique, traitant de tout et même du marché du disque. Une blogueuse qui manie aussi bien le clavier de l'ordi que l'instrument. Elle est un peu geek ce qui rend le blog d'autant plus agréable.

Le second, Bidibule, est un (jeune) chanteur français dont le nom circule de plus en plus sur le web. en effet, ce petit malin a fait une réponse vidéo à Alain Souchon et son titre gratuit. Mister Souchon n'a toujours pas répondu à Bidibule mais d'autres site on repris l'info. Borey vous explique ça très bien sur son blog.
Bidibule est l'un de mes commentateurs favori de mon blog. Ça fait un petit mois que je souhaite vous présenter celui qui noircit mes commentaires et remplit ma boite mail de messages et de pertinentes remarques.
Ce que j'aime particulièrement avec ces deux artistes, c'est qu'ils ont su donner un visage numérique à leurs univers. Sincères, honnêtes et attrayants, ces deux blogs sont des invitations à découvrir et à adhérer à leur tribu.
La fille du Rock et Bidibule inaugure ma sélection des amis du web, les coup de cœur des blog musique !

2 commentaires:

la Fille du rock a dit…

Ouais, je suis ton amie, lalalère...
Trêve de plaisanteries je pense qu'il va falloir qu'on s'entretienne (oui parfaitement) prochainement sur la question de MySpace et Facebook, ton commentaire a soulevé qqs questions...

A bientôt donc :)

Frédéric Neff a dit…

avec plaisir "fille du rock". Comme t'es un peu sur Paris, on ne sera pas obliger d'utiliser une geek attitude pour le faire. Au fait, j'aodre le noir et le rose, c'est très classe, n'y vois pas une moquerie de ma part, je ne me le permettrais pas