jeudi 11 décembre 2008

Posez vos questions à David Allouche de Hitmuse !

Mercredi matin, je rencontre le “boss” de Hitmuse, David Allouche. Nous avons déjà beaucoup parlé de cette star up dans les catalyseurs numériques. Dernièrement, Hitmuse lançait Hitmuse.pro et Hitmuse Digital pour permettre aux artistes auto-produits de vendre leurs titres en ligne. La sortie de ce service avait suscité le débat de la part des internautes. Alors, je vous donne la parole. Si vous avez une question, le champs commentaire est fait pour vous.

Petit report de rendez-cous. Cela vous laisse plus de temps pour poser vos questions !


1 commentaires:

Bidibule a dit…

Allez je me lance :

Cher David …
Quel seront les services « nouveaux » proposés aux Indés autoprod par Hitmuse à terme ?
(même si tu ne peux pas tout nous dire aujourd'hui, mets nous au moins sur la bonne piste …)

Pourquoi avoir lancé le service incomplet ?
(la question titille du monde je pense …)

Et puis le service de vente payant mérite plus d’une question …

Vu les volumes de ventes des autoprods, proposer un service de vente payant pose un soucis de rentabilité clair pour les autoprods . Très conscient de ce fait , Airtist.com a d’abord offert ces frais de mise en vente la 1ere année puis à réduit l’abonnement au coût très symbolique d’un euro par an . Qu’est ce que ça t’inspire ?

Une question sur l’idée de l’abonnement payant comme un moyen de sélectionner un peu les « projets sérieux » ( si j’ai bien compris les précédents interviews vidéos de Frédéric). La direction artistique n’est elle pas la solution la plus rationnelle à cette problématique ? Surtout lorsque l’on voit la direction artistique très ciblée "mainstream" mais très assumé de My major company…


Voilà…