samedi 28 février 2009

Le mot de la fin

MOUCHOIR !

5 commentaires:

Frédéric Neff a dit…

Mes amis d site http://tkaap.com m'avaient mis au défi de dire "Mouchoir" en direct sur BFM, malheureusement, je n'ai pas eu la parole pour :-(. Un défi proposé sur en direct sur Twitter.

Et d'ailleurs un grand merci à tous ceux qui m'ont vanné et encouragé et commenté l'émission sur ce service de micro blogging, c'était bien cool. (Fouteuz, Sylvain , Jaja Neo music, Sopihie and co, spécial cas dédi comme on dit.

Rendez-vous lundi avec le digitalMeme Hebdo #2 et un grand bisous et un grand merci à toute l'équipe de BFM Tv et des intervenant. Là c'est l'heure du repos et du poulet.
Je vous fait un récap de ce qui a été dit et ce que je voulais dire durant ce direct d'une heure sympa mais super frustrant :-)
Jaja, Sylvain, j'ai le défi relevé ?

Jacinthe a dit…

Tu as deja relever le plus grand defi : tKaap de passer a la TV et d'assurer ? Défi relevé ! Sylvain & Jacinthe

Hugo a dit…

yaaa, ça allait être dur pour mouchoir! en tout cas t'as assuré, et c'est pas facile dans la frustration comme ça, on a plutôt envie de crier son désespoir ! :D

Frédéric Neff a dit…

toutafé Hugo. Quand il te donne enfin la parole tu veux hurler de joie mais faut rester zen.Pff déjà qu'en temps normal je m'emporte....

Bidibule a dit…

Frustrant ! Le mot est faible !