jeudi 7 mai 2009

Pourquoi le blog tourne au ralenti ?



Non, viva musica n'est pas mort!
La baisse d'activité sur le blog est dû à mon activité très chargé et je ne vais pas m'en plaindre.

Deux blogs me prennent beaucoup de temps. DigitalMeme, un collectif de bloggeur avec Sylvie, Hugo, Rémi B, Antoine, Rémi D, Borey... prend son envol.
En plus de la DigitalMeme Hebdo du lundi, une autre aventure se profil pour le 29 mai pour DigitalMeme avec une table ronde que nous organisons pendant Futur en Seine autour du live et du numérique, suivit d'un speed Dating. Si vous êtes artistes, dans le live, labels, dans le numériques, programmateur ou passionné, contactez moi au plus vite. Vous retrouverez toutes les informations dès la semaine prochaine, quand les dernière confirmation seront tombée.


L'autre blog est tout jeune, encore dégoulinant de peinture. C'est un blog que je réalise pour le label Coda Musique. Choeurs-chorales.com, comme son nom l'indique est un blog dédié au chants "en choeurs", amateurs et professionnels, classique et variété, le rendez-vous des amateurs de chant. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes concernés par le sujet. Ce blog est un véritable espace de rencontre et de liberté.

Enfin, de nombreux projets remplissent mes courtes journées mais promis, les doigts dans le web reviennent très bientôt. Je profite du festival de Cannes pour numériser toutes les interviews du MIDEM disparu avec la mort d'un disque dur. Le monde est parfois cruel.
Objectif tour du monde de la musique avec la découverte des marchés de la musique du Brésil, de l'Ukraine, de la Russie, de Taïwan, de la Finlande, de l'Espagne, de la Belgique, du Canada, du Chili, de l'Australie, de la Nouvelle Zélande.... La plupart du temps en Anglais.

2 commentaires:

jacinthe a dit…

Bon courage Fred pour tous tes projets. Dure de trouver le temps pour tout faire ;) A très vite Jacinthe

Frédéric Neff a dit…

merci Jacinthe. Je suis dégue, j'aurias pu lancé un Tkaap de perdre 18 heures de rush vidéo sur tkaap, j'aurais gagné des poinst en masse. Le monde est cruel. Pff, je dessinerais un panda pour me venger ganrf gnarf