lundi 4 janvier 2010

viva 2010 sur viva musica

Le blog Viva-musica date du 18 juin 2007. Ce loisir est devenu, de fil en aiguille, le point de départ d'une nouvelle activité.
Le 2 Janvier 2009, viva musica est devenu mon entreprise.
C'est donc en soufflant les un an de viva musica que je vous souhaites mes meilleurs voeux pour l'année 2010 , et pour le prochaine décennie.
Une décennie qui sera riche en évolution. La mutation avec l'apparition du numérique et la digitalisation du contenu n'est pas finie. Je laisse les futurologues et autres Attalistes du dimanche nous faire rêver ou peur avec des projections à plus ou moins longs termes. Une chose est sûr, la filière musicale, la création et l'accès au contenu entame une (r)évolution sans précédent. La prochaine décennie va vivre au rythme de cette mutation pour l'ensemble des œuvres de l'esprit.

Découvrez la playlist Abaji, Origine Orients avec Abaji/div>


Pour fêter la nouvelle année en musique, je vous laisse le doux soin de découvrir l'excellent album d'Abaji. Un album en solo partant du Liban pour rendre grâce à la musique méditerranéenne et à la mixité. Car ça devra être ça la musique ces 10 prochaines années, quelque chose qui rassemble et qui mélange.

4 commentaires:

Bidibule a dit…

Tu devrais donner ton travail sous licence CC plutôt que de créer une entreprise...

Travailler est un loisir comme un autre... Est ce qu'on me paye moi pour mes loisirs ?

Sophie a dit…

Bonne année à viva Musica et "viva la revolution" ;-)

Anonyme a dit…

Je souhaite un bon anniversaire à VIVA MUSICA et une très bonne année à son créateur que se espoires de développement se concrétise pour qu'il puisse faire une super faîîîîte avec ses potes

encore meilleurs voeux à VIVA MUSICA

Mathieu Sicard a dit…

Bon anniversaire.
Ah, et Bidibule, t'es une feignasse de gauchiste! Toute peine mérite salaire, comme dirait Monique de Fréjus.
Faites-vous payer vos loisirs le plus cher possible!